Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 20:35

Flashback sur une session qui date de début Octobre:

 

Nous voilà parti pour un week-end 100% pêche avec Fab, les grands Lacs dans la ligne de mire. La voiture est chargée la veille, le bateau attelé, il n'y a plus qu'a!!

Au petit matin nous prenons la route, "normalement en 2 heures et quart on y est", je me revois encore le dire a Fab! Evidemment pas trop réveillé, et avec un co-pilote profondémment endormi j'ai loupé la sortie sur la voie express, et c'est partie pour un tour de périph bordelais!!!

 

Avec un peu de retard nous arrivons à bon port! Et les poissons sont pas faciles à trouver, enfin pas les gros, Fab m'a fais un festival de perchettes, au jig metal.

 

doubl� perchette

 

 

Puis en fin d'après-midi nous trouvons enfin les grandes soeurs.

 

perche ju cazaux 2

 

 

perche cazaux2

 

 

Nous croisons quelques "Predators", et finissons la journée sur quelques perches, avant de remonter le bateau pour notre seconde journée de pêche. Les prévisions météo pour le lendemain se confirme, 60km/h de vent...on va sortir la grand voile!

 

Un bon repas gastronomique chez notre ami Américain "Ronald", hummm, suivi d'une bonne nuit de sommeil et nous voilà prêt à faire du fish.

 

Le vent souffle bien ce matin et le lac est bien agité, mais c'est pas ça qui nous arrête, nous tardons un peu à trouver la pêche, je me fais suivre par un banc de jolies perches au bateau, évidemment ma tresse s'emmèle au même moment. Ce n'est que partie remise.

 

bisca perche ju2

 

 

 

Au sondeur un joli banc de fishs est sous le bateau: des perches qui sont sur du baitfishs!

 

bisca percheju

 

 

sandre nain 

 

Fab sort son arme ultime, et m'enchaine les mini sandres, suivi d'un joli brochet qui ne coupera même pas son petit fluoro 

 

bisca broc 3

 

Puis sur un autre poste, encore du fish sur le sondeur, nous descendons les leurres, première touche une perche au jig métal pour Fab, suivi d'un sandre en verticale pour moi.

 

bisca sandre ju1 

 Nous enchaînons les perches et les petits sandres.

 

bisca sandre ju 4

 

 Puis un deuxième sandre en verticale.

 

bisca sandre ju3

 

La pluie tombe sur la fin de journée, et il est temps pour nous de reprendre la route.

 

Julien  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salut Julien, je me suis permis de mettre ton blog en lien car je le kiffe vraiment.Merci pour tes messages et j'espère te voir un des ces 4 au bord de l'eau.<br /> Salut Mr Jig (peux tu me conseiller un bon "jig metal" ? Je ne connais pas ces leurres, et à priori vous faites pas mal de fishs avec/merci d'avance)<br /> Fréd'eau/CARN'AS<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahaha, je vais faire un petit article la dessus comme ça tu verras! Mais il est vrai que ça marche pas mal c'est un peu comme le plomb palette, mais en mieux, enfin je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bien joué les mecs sympa cette session nickel a+<br /> <br /> <br />
Répondre