Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 19:35

Un petit week-end libre pour la pêche et une fois de plus la météo va être pourri, tant pis pour nous, on oubli la crème solaire et on prends les combinaisons de pluie!

 

Dimanche, on arrive sur Lacanau la pluie est là aussi comme prévue, et elle ne nous quittera pas de la journée! La pêche n'est pas mieux que la météo, je fais une perche pas maillée au shad, on prospecte les herbiers sans grands résultats. On fini par se réfugier dans une baie abritée et on sort les stickbaits!! Ma chérie fais monter ses premiers brochets, mais ils sont bien maladroits, elle fini par en piquer un, mais il se décroche devant l'épuisette après deux chandelles, nous finirons la journée sur ces attaques en topwater bien sympa.

 

DSC02097

 

 

Le lendemain le soleil pointera son nez mais le vent est toujours de la partie, nous trouvons les brochets le long des roseaux, mais là encore on manque de succès, je fini par prendre un sifflet au squad minnow.

 

On fini par trouver des perches dans un herbier, j'en prends une au vibration puis je passe au shad, Margot prendra ses perches au vibration!

 

 

DSC02124

 

DSC02129

 

DSC02131DSC02134

 

DSC02145

 

Le soleil se couche et il est temps de rentrer, on finira le week-end avec quelques poissons corrects. 

Partager cet article
Repost0

commentaires